EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti : environ 37.5% plus performante que la GTX 1080 Ti

On commence la journée fort en parlant de la GeForce RTX 2080 Ti de NVIDIA et des derniers résultats In Game qui viennent de sortir chez 3DCenter.org. Des résultats qui sont obtenus dans pas moins de 10 jeux différents, mais on ne sait pas quelles sont les résolutions utilisées. Il n'empêche que le réglage était le même entre la RTX 2080 Ti et la GTX 1080 Ti, cependant, car il y a toujours un cependant, les résultats obtenus le sont avec des drivers non RTX, ce qui fera surement une différence, surtout dans les jeux optimisés pour les RTX.

performances geforce nvidia RTX2080Ti versus GTX1080Ti

En attendant, et comme vous pouvez le voir dans le tableau, la nouvelle carte graphique des verts obtient entre + 22% et + 55%, pour une moyenne de + 37.5%.

Quelques résultats dans le détail maintenant. Dans un jeu comme Call Of Duty : WW2, nous sommes à 22 %, on passe de 50 à 61 FPS, alors que dans GTAV, par exemple, on passe de 61 à 78 FPS. Les plus gros gains sont dans Far Cry 5 et dans For Honor, on l'on passe de 44 à 69 FPS et de 52 à 78 FPS.

Pour le moment, comme nous le disions, les résultats sont biaisés car les benchs n'ont pas été faits avec des drivers RTX de NVIDIA. Pour autant, sur un jeu qui n'est ni RTX, ni DLSS, cela nous donne quand même un ordre d'idée des performances attendues. Donc en attendant les tests officiels, wait and see.

source : 3D Center

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 34317 lectures 31 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


31 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers