Nouveau boitier Thermaltake Versa : le J22 (baie 5.25 inside) - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier Thermaltake Versa : le J22 (baie 5.25 inside)

Outre le V200 présenté hier, Thermaltake a quatre autres boitiers abordables dans ses cartons, tous en gamme Versa. Débutons avec le J22, qui a la plus petit référence.

AU format moyen tour ATX, comme les autres modèles, il se décline en deux versions : avec et sans RGB, tout comme les autres modèles. Les différences sont simples, le premier est équipé d'un ventilateur RGB de 120mm à l'avant et d'un autre (connexion 12V RGB), tandis que le second a un unique ventilateur noir à l'arrière.

Thermaltake VersaJ22

Extérieurement, le boitier est plutôt sobre et se démarque de la concurrence actuelle en intégrant une baie 5.25" ; surmontée d'une petite bande lumineuse pour la version RGB. Pieds compris, il mesure 447 x 205 x 455mm pour 7.1~6.5kg selon le modèle. Tendance oblige, un panneau en verre trempé de 4mm est présent sur le côté gauche.

A l'intérieur, le boitier est plutôt classique si ce n'est la baie 5.25" en haut, qui pourra être condamnée si on opte pour trois ventilateurs de 120mm façade, tout en sachant qu'il n'est possible d'installer que du 240mm ou 280mm en maximum pour le radiateur.

Le stockage prend place sous le cache alimentation avec une cage à deux paniers, secondée par quatre emplacements derrière la carte mère.

Thermaltake VersaJ22

Le radiateur processeur est limité à 160mm de hauteur, tandis que les cartes graphiques ne pourront pas excéder 310mm de longueur.

source : Cowcotland

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 5478 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers