EN DIRECT 3036 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Raidmax MAGNUS, un beau boitier qui donne de fausses impressions

Avec des dimensions de 565 x 266 x 570mm, le MAGNUS de Raidmax est un grand boitier. Pourtant, il n'affiche qu'une compatibilité ATX avec 8+2 équerres, et pour cause : son carénage est très important, avec en prime des pieds imposants dessous.

Le boitier mise donc beaucoup sur son look avec une façade penchée partiellement en aluminium brossé et un panneau de contrôle (USB 3.0 x 2, USB 2.0 x 1, audio et RGB) rehaussé sur le haut.

Raidmax Magnus

A l'intérieur, le boitier semble tout de même offre beaucoup d'espace (178mm pour le radiateur processeur, 420mm pour les cartes graphiques) et propose un cache alimentation qui se ferme avant d'arriver sur une cage HDD à deux paniers surmontée d'une platine pour une pompe ou un réservoir de watercooling. Amovible, cet ensemble prend place devant une étrange plaque pleine qui longe la carte mère. Si des passages pour les câbles sont présents, cette plaque ne semble pas amovible et n'offrira rien de particulier.

Il faudra donc se contenter de l'avant et du haut pour installer des ventilateurs ou radiateurs, avec 3 x 120mm ou 2 x 140mm pour les deux. Un ventilateur aRGB est présent de base à l'arrière, en 120mm, avec un contrôleur 500F inclus pour un maximum de huit ventilateurs pris en charge.

Raidmax MagnusRaidmax Magnus

Le stockage, outre la cage, comprend deux platines dédiées 2.5" derrière la carte mère. Et rien sur l'énorme plaque verticale, ce qui est vraiment dommage.

Un boitier à découvrir ici.

Marque : Raidmax
Partagez :
Posté le par  - 4151 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers