EN DIRECT 1920 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les GeForce RTX 2080 Max-Q prêtes à envahir les ordinateurs portables ?

Attendues pour le 20 septembre, les GeForce RTX 2080 Ti et RTX 2080 devraient aussi se retrouver rapidement dans les ordinateurs portables avec l'arrivée d'une RTX 2050 Max-Q. Notre confrère est en effet tombé sur des informations concernant une architecture Turing TU104M avec un device ID 1eab sur GitHub.

Et c'est justement ce device ID qui compte, puisqu'il est référencé sur Device Hunt en tant que GeForce RTX 2080 Mobile. La dénomination Max-Q n'est que la suite logique si on se fie à la génération actuelle.

NVIDIA GeForceRTX2080MaxQ

Cette carte serait déjà en intégration chez les partenaires, qui pourraient inonder le marché très rapidement après le lancement des versions desktop.

Concernant les RTX 2070 et RTX 2060, il faudra patienter un peu, voire beaucoup, puisque les cartes ne sont pas encore disponibles en desktop. La première devrait débarquer en novembre, ce qui repousserait la sortie des ordinateurs portables avec une version mobile à la fin de l'année, voire au début de la suivante.

Bien entendu, il convient d'attendre avant de s'extasier : les RTX 2080 Max-Q seront-elles amputées ? Si oui (ce qui est très certainement le cas), de combien ? Le refroidissement liquide deviendra-t-il une norme ? Aurons-nous le droit à des machines avec de superbes écrans 144Hz ?

source : Wccftech

Partagez :
Posté le par  - 7263 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers