AERO, VENTUS et SEA HAWK, MSI a d'autres surprises pour ses cartes RTX 2080 et 2080 Ti - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AERO, VENTUS et SEA HAWK, MSI a d'autres surprises pour ses cartes RTX 2080 et 2080 Ti

Pour l'instant, les cartes graphique MSI en GPU GeForce RTX 2080 et 2080 Ti se répartissent dans deux gammes : DUKE et GAMING X TRIO. Pourtant, le site de la marque affiche d'autres cartes sur les slides de présentation dédiées à la dernière génération NVIDIA.

Sont ainsi représentées trois autres cartes qui intègrent les gammes SEA HAWK et AERO, connues, ainsi qu'une mystérieuse gamme VENTUS.

MSI RTX

Les trois cartes se distinguent facilement avec leur système de refroidissement, la série AERO utilisant un blower tandis que la SEA HAWK s'offre un refroidissement hybride air / watercooling avec un AIO. Notons que celui-ci est un simple 120mm, alors que la concurrence, notamment INNO 3D, est passée au 240mm.

Enfin, la série VENTUS reçoit deux ventilateurs et semble profiter d'un carénage à la longueur raisonnable. Le diamètre des ventilateurs semble identique à celui des DUKE et GAMING X TRIO, mais la forme est différente. Le look global est également très différent, avec un éclairage RGB discret ou carrément absent. Notons également que le célèbre Dragon est totalement absent de la carte, ce qui semble la placer sur un segment tarifaire plus abordable.

MSI RTX

source : Cowcotland

Marques : MSINVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 11437 lectures 3 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers