EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Il aura fallu du temps, le clavier connecté Das Keyboard 5Q arrive enfin, accompagné du X50

Présenté lors du CES 2017, le 5Q de Das Keyboard est un clavier innovant à plus d'un titre grâce à sa partie logicielle, connectée.

Le pilote peut en effet être connecté à différents services, IFTTT par exemple, qui enverront des notifications au clavier. Celles-ci prendront forme via les touches à éclairage RGB, chacune pouvant être programmé pour afficher telle ou telle information. Une plus value originale qui a laissé certains utilisateurs sceptiques après la campagne Kickstarter, mais qui a le mérite de faire exister le produit.

DasKeyboard 5Q

Le clavier est décliné en version X50 plus abordable (199USD contre 249USD) avec une électronique différente et des matériaux revus. Si la plaque du clavier passe à l'aluminium, les touchent passent du double shot à de l'ABS plus classique et moins durable.

Le bundle est également différent, avec des touches WASD supplémentaires (en modèle QWERTY) pour le X50, qui bise plus le joueur.

DasKeyboard X50

Les switches partagent en revanche les mêmes caractéristiques, avec une course de 3.5mm et un point d'accentuation à 1.5mm, sans précision sur la force de frappe.

source : Cowcotland

Marque : Das Keyboard
Partagez :
Posté le par  - 5142 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers