EN DIRECT 1843 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Tom Clancy's The Division sera gratuit tout le week end

Et bein si vous ne saviez pas quoi faire ce week-end, nous vous avons trouvé une occupation. En effet, vous aurez deux jours complets pour finir le jeu Tom Clancy's The Division qui est en Free to play du 6 au 9 Septembre. Il est donc possible de télécharger le jeu gratuitement dès aujourd'hui, pour en profiter un maximum.

jeu Tom-Clancys The-Division gratuit week end

Sachez que c'est la version standard du jeu qui est disponible, donc la version sans DLC.

Si à la suite de ce week end de jeu vous désirez acquérir le jeu, sachez que vous aurez le droit à une ristourne de pas moins de 70 %.

Bon jeu à tous.

"Le monde dans lequel nous vivons est complexe. Plus nous le perfectionnons, plus il devient vulnérable. Nous avons construit un château de cartes. Enlevez un seul élément et tout s’écroule. Le jour du Black Friday, une pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York, coupant un par un l’accès aux services indispensables à notre quotidien. En l’espace de quelques jours, le manque d’eau et de nourriture plonge la société dans le chaos. C’est alors qu’intervient La Division, une unité d’agents tactiques autonomes, classée secret défense. Sous couvert d’une existence à priori ordinaire, ces agents sont entrainés pour agir en toute indépendance afin de sauver la société. Quand tout s’effondre, notre mission commence."

Partagez :
Posté le par  - 5642 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers