EN DIRECT 2033 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD pourrait dévoiler son chipset X499 et ses processeurs Threadripper 7 nm au prochain CES

On peut le dire, AMD a le vent en poupe et les rouges sont revenus de loin. Aujourd'hui, la marque propose une vraie alternative à Intel, dans l'entrée de gamme, le milieu de gamme, le haut de gamme et le très haut de gamme. Et cela n'est pas près de s'arrêter. En effet, AMD a déjà encore plus enfoncé le clou face à la concurrence avec ZEN+ et dès Janvier, cela pourrait être encore pire, avec le passage Castle Peak et donc la troisième génération de processeurs RYZEN.

AMD chipset X499 processeur threadripper 7-nm

Et cette troisième génération, qui devrait normalement inaugurer le 7 nm, pourrait être présentée au prochain CES, donc début 2019. Avec cette troisième génération, viendra également un nouveau chipset, le X499 qui devrait apporter le support du PCI Express Gen 4 et des processeurs en 64 Cores et 128 Threads.

Reste à savoir si AMD peut tenir les délais. Nous serions tentés de dire oui, car son programme 7 nm est bien avancé, la marque pensant pouvoir lancer des cartes graphiques d'ici à la fin de l'année dans ce process. Si AMD maitrise le 7 nm pour les cartes graphiques, il le maitrisera aussi pour les processeurs dans aucune difficulté.

Du coup, on a envie de dire vivement Janvier.

source : Tweaktown

Posté le par  - 6000 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers