EN DIRECT 2218 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Chez NVIDIA, ou plutôt chez les revendeurs, Pascal et Turing vont cohabiter un petit moment

Alors que la sortie des premières cartes graphiques équipées d'un GPU Turing est imminente avec l'arrivée des RTX 2080 et RTX 2080 Ti pour la fin du mois, il semblerait que cette prochaine génération et l'actuelle restent côte à côté un petit moment chez NVIDIA, ainsi que chez les revendeurs.

Nous en parlions avec quelques marques diverses et revendeurs lors de la Gamescom, les stocks de cartes en Pascal sont encore importants et personne ne sait vraiment comment tout écouler.

NVIDIA RTX

Si les RTX, du moins les haut de gamme à venir dans un premier temps avec les RTX 2080 et RTX 2080 Ti, sont attendus à des tarifs plutôt élevés par rapport à la génération actuelle, celle-ci ne se porte pas forcément très bien à cause des spéculations et fluctuations liées au marché de la crypto-monnaie.

De nombreux revendeurs se retrouvent avec des cartes achetées à des tarifs élevés et ne peuvent décemment pas couper le prix de vente pour le consommateur. La sortie d'une RTX 2060 pour la fin de l'année, et donc les fêtes, n'arrangerait pas les choses, surtout si NVIDIA décide de brader, au final, les tarifs de ses GTX 10.

source : 3DCenter

Partagez :
Posté le par  - 9188 lectures 28 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers