EN DIRECT 2171 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC frappe fort avec le Fera 3 RGB HE1224

Nouveauté aircooling pour SilentiumPC avec un nouveau Fera. De retour en troisième version, il prend le nom de Fera 3 RGB HE1224, et il s'annonce déjà comme très intéressant pour qui recherche un radiateur avec du RGB. La raison est simple, son tarif est annoncé à 36.90€, soit presque 10€ de moins que le Deepcool GAMMAXX GT, ventirad RGB qui était alors le moins cher sur le marché français.

Les différences restent nombreuses entre les deux modèles, mais le prix pourrait être un élément décisif dans le choix d'une nouvelle solution de refroidissement.

SilentiumPC Fera3RGB

Au format tour 120mm, le Fera 3 RGB propose une finition moins haut de gamme avec quatre caloducs Ø6mm sans nickelage, ainsi qu'une plaque supérieure bien plus fine. Pour autant, le look est tout aussi agréable avec les bouts des caloducs qui sont cachés, et plu toujours appréciable.

La base est en Direct Touch et excentrée afin de ne pas bloquer la mémoire. L'ensemble mesure seulement 146mm de hauteur, encore un point à prendre en compte.

SilentiumPC Fera3RGB

Le ventilateur, à roulement hydraulique, tourne @500~1600rpm ; ses autres données ne sont pas communiquées.

Quant au RGB, il est pris en charge via une petite télécommande filaire à alimentation SATA, ou bien par n'importe quel autre appareil compatible.

Les détails sont ici.

Partagez :
Posté le par  - 4010 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers