EN DIRECT 1392 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conférence ASUS : l'alimentation Thor s'affiche une nouvelle fois

Autre nouveauté secteur qui sera investi par ASUS, les alimentations. Et comme pour le watercooling, ASUS entend bien se démarquer et frapper les esprits avec un produit plutôt unique.

Le premier bloc s'appelera Thor et proposera une puissance de 1200W avec une certification 80Plus Platinum, une connectique entièrement modulaire ainsi qu'un ventilateur de 135mm avec mode 0dB. Point de RGB sur celui-ci, il faut chercher ailleurs pour en trouver.

ASUS Thor

Un énorme logo ROG sur le côté du bloc renseigne sur la consommation, la couleur changeant en fonction de la charge. Cette information se retrouve aussi plus en arrière sur un écran OLED qui pourra afficher la puissance, la consommation, etc. ASUS multiplie donc les possibilités de monitoring sur ses produits, et il ne manque finalement que des cartes graphiques avec un LiveDash.

Précisons juste que l'alimentation mesure pas moins de 190mm de longueur. C'est gros, et il serait dommage de tout mettre sous un cache alimentation.

ASUS ThorASUS ThorASUS Thor

De là à trouver d'ici quelques temps un boitier InWin x ASUS avec un design assorti, il n'y a qu'un pas à faire.

Posté le par  - 4244 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers