EN DIRECT 845 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les premiers périphériques ASUS TUF Gaming sont là : souris M5 et clavier K5

Après les cartes mères et les partenariat via la TUF Gaming Alliance, ASUS s'attaque aux périphériques pour sa dernière gamme TUF Gaming et prévoit déjà un clavier et une souris, les K5 et M5. Cette dernière s'offre même déjà un test chez CoolPC (en chinois), et il faut bien reconnaitre que la souris semble bien née avec des patins en PTFE, un capteur optique et des clics gauche et droit avec des switches Omron annoncés à 50M. Bien que petite, la prise en main semble confortable.

ASUS TUFGamingM5

La souris est équipée de six boutons programmables via une interface à priori très simple à utiliser, qui va également permettre la synchronisation de l'éclairage RGB.

Son tarif est de 890TWD à Taiwan, soit environ 25€.

Le clavier est plus discret, avec une fiche en ligne qui donne peut d'informations. Des touches dédiées au multimédia sont présentes en haut à gauche, les touches sont de type membranical avec un éclairage RGB sur cinq zones, et toutes les touches sont programmables via le logiciel Armoury II.

ASUS TUFGamingK5

Partagez :
Posté le par  - 4587 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers