EN DIRECT 1386 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Apple lance les Xs et Xs Max, des smartphones aussi chers que les RTX 2080 Ti de NVIDIA

Rapidement ce matin un petit tour du côté des nouveaux iPhone d'Apple. En effet, hier la marque à la pomme a tenu sa conférence de presse pour annoncer et présenter quelques nouveautés, dont les iPhone Xs et Xs Max. Deux smartphones de dernière génération qui exploite une dalle Oled bord à bord de 5,8 pouces ou 6.5 pouces, affichant du 2436 x 1150 px, en 120Hz, HDR10, 3D Touch et Dolby Vision.

lancement apple iphone-Xs iphnoe-Xs-Max

Pour profiter d'une image toujours au top, nous avons un SoC A12 7 nm BIONIC en Hexa-Cores et 4 Cores graphiques, le tout pour des performances qui seraient 50 % meilleures que sur l'iPhone X. Il est à noter que les Xs et Xs Max embarque aussi un Neural Engine afin de traiter des opérations complexes.

lancement apple iphone-Xs iphnoe-Xs-Max

Du coté de la photo, nous avons deux capteurs en 12 MP, l'un grand angle en F/1.8, l'autre proposant un zoom optique 2x en F/2.4. Les deux modules sont stabilisés optiquement évidement.

Les deux modèles ont aussi le droit à un traitement IP68 et l'autonomie de ces derniers est améliorée par rapport à i'Phone X, avec 30 minutes de plus pour le Xs et une heure et trente minutes pour le Xs Max.

On termine sur les tarifs. 1159 Euros pour le Xs en 64 Go et 1259 € pour le Xs Max en 64 Go. Bien sûr, ces deux téléphones ne sont pas compatibles Ray Tracing. Sachez que les modèles 512 Go peuvent atteindre 1659 €....

Posté le par  - 10196 lectures 35 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

35 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers