EN DIRECT 2169 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test en vidéo du boitier Xigmatek Midgard V

Aujourd'hui, nous vous parlons donc de boitier, mais en vidéo, avec un test du boitier Xigmatek Midgard V. Un boitier qui est de type moyen tour, qui est au format ATX et qui mesure 475 x 225 x 530 mm pour un poids de 8.8 kg. Ce dernier exploite une face avant en plastique et mesh, un châssis en acier et un panneau en verre trempé à gauche.

Il est livré avec trois ventilateurs de 120 mm à l'avant et un 120 mm à l'arrière. Le tout est régulé via un rhéobus proposant deux modes High et Low et nous avons des diodes bleues sur ces ventilateurs.

Dans le boitier, on pourra installer une carte mère ATX, un ventirad CPU de 170 mm de hauteur, 7 cartes filles dont des cartes graphiques de 430 mm, deux HDD, 4 SSD et même un lecteur optique 5.25 pouces.

Le boitier propose une compatibilité watercooling en 360 mm à l'avant et en 280/360 mm dans le haut.

Coté prix, nous sommes à 69 €.

Un boitier qui, pour le prix, est clairement pas mal, même si nous avons trouvé deux ou trois choses qui ne vont pas. Mais clairement, il fera plus que le boulot. Nous avons décerné un Cowcot d'Argent à ce Xigmatek Midgard V.

test vidéo boitier Xigmatek Midgard V

Posté le par  - 3350 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers