EN DIRECT 2210 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conférence ASUS : une belle collection TUF, dont un boitier

Lors de la conférence ASUS de la semaine dernière, une belle zone permettait de découvrir la suite de la gamme TUF, qui va quitter le monde de la carte mère pour s'épanouir dans d'autres secteurs : clavier, souris, casque, mais aussi boitier.

Un modèle qui semble sortir des usines Cooler Master, mais qu'on ne s'y trompe pas, le TUF Gaming GT501 est bien un boitier de marque ASUS. Un bon moyen de compléter le catalogue TUF Gaming Alliance avec des produits originaux qui ne sont plus de simples déclinaisons de modèles existants.

ASUS TUFGamingASUS TUFGamingASUS TUFGaming

Un boitier qui assume complètement un design très agressif, notamment avec deux énormes poignées qui permettront de le transporter pour des LAN.

A l'intérieur, on trouve un vaste espace autour de la carte mère avec un cache alimentation en bas, et de quoi mettre un radiateur de 360mm à l'avant. On peut d'ailleurs voir à l'intérieur le premier kit watercooling ID Cooling badgé TUF Gaming Alliance.

Dans un certain sens, on peut dire que le GT501 est le fils illégitime entre un Corsair C70 et un Cooler Master MasterCase...

ASUS TUFGamingASUS TUFGaming

Partagez :
Posté le par  - 5666 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers