EN DIRECT 2308 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Un waterblock spécial processeur delidded qui remplace l'IHS ? C'est sur Kickstarter avec le Ncore V1 de NUDEcnc

Projet un peu dingue avec le Ncore V1 de NUDEcnc, un waterblock CPU qui va s'installer directement sur le die d'un processeur qui a été delidded. Le produit est désormais sur Kickstarter et s'annonce très excitant tant le waterblock a évolué depuis sa première présentation.

Le principe est simple : le Ncore V1 comprend une base qui fait office d'IHS pour le processeur, et son installation se fait donc comme s'il ne faisait qu'un avec le processeur en passant par le module de rétention Intel. Et pour les frileux, un kit de fixation plus classique est également présent, ce dernier faisant office d'outil delid.

NUDEcnc NcoreV1

Le waterblock est actuellement compatible avec les processeurs i7-6700K, i7-7700K et i7-8700K, avec un corps et un kit de fixation rouge. La personnalisation ne semble pas prévue pour l'instant.

Encore une fois, un projet qui sort donc de l'ordinaire et qui montre que les idées originales, ou dingues, ne sont pas forcément à attendre des grandes marques. Et on aime !


Mise à jour de la news du 8 août 2018.

Terminée depuis un petit moment, la campagne Kickstarter n'est pas délaissée et le Ncore V1 est actuellement en phase de préproduction.

NUDEcnc NcoreV1NUDEcnc NcoreV1

Partagez :
Posté le par  - 4421 lectures 17 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers