EN DIRECT 1962 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Déjà des ordinateurs portables en Intel Core i5-9600K pour Hasee

Grosse nouveauté pour Hasee avec l'arrivée d'une nouvelle gamme de machines portables ZX8, qui aura la particularité d'embarquer un Intel Core i5-9600K, soit un processeur sur socket. Autant dire que la puissance devrait être au rendez-vous, même s'il conviendra de comparer, éventuellement, avec le haut de gamme actuel en FCBGA. Qui a l'avantage d'avoir un TDFP bien moins élevé sur le papier, mais un tarif souvent bien plus onéreux qu'un processeur desktop équivalent.

Plusieurs machines sont au programme, en 15.7" et 17.3", avec dans tous les cas une petite carte graphique NVIDIA GeForce RTX 1070 histoire de profiter pleinement de l'écran Full HD en 120Hz.

Hasee

Pour le stockage, chaque machine fait confiance à un couple SSD NVMe de 256Go couplé à un disque dur de 1To. Quant à la mémoire vive, elle est au minimum de 16Go (2 x 8Go), sans information sur la fréquence.

Des machines assez dingues donc, et plutôt homogènes sur les composants, qui arriveront prochainement sur le marché chinois. Pour les autres marchés, nul doute que des marques comme Clevo auront également des machines similaires avec les nouveaux processeurs Intel.

source : 188号‏

Partagez :
Posté le par  - 4468 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers