EN DIRECT 1754 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LDLC.com annonce le Modding Trophy, édition 2018 !

Notre partenaire LDLC.com vient de lancer la 5ème édition du LDLC Modding Trophy. Un concours unique et 100% made by LDLC.com, mêlant créativité, maitrise technique et sens artistique. Cette année, la thématique du concours est Fortnite, un jeu que l'on a plus du tout besoin de présenter.

ldlc modding trophy edition-2018

Tout comme l'année dernière les différents concurrents devront s'inspirer de l'univers et des héros du jeu pour leurs réalisations. L'objectif est simple, parvenir par tous les moyens à proposer le plus beau des PC. Pour cela, les différents moddeurs devront travailler sur l'esthétique des mods, mais aussi sur les fonctionnalités.

Durant deux mois, les moddeurs Alex Banks, Mhike Samsin, Jengki Wmp et Olivier Maillet vont plancher sur leurs créations. Le 26 octobre prochain, durant le Paris Games Week, nous connaitrons le vainqueur de cette nouvelle édition.

Pour ce 5 ème LDLC Modding Trophy, LDLC s'est allié à War Legend, ASUS, GSkill, Samsung, be quiet!, Antec, Fractal Design et Zalman. Comme toujours, Cowcotland sera le média partenaire de l'évènement et nous vous ferons suivre chaque semaine l'avancée des différents concurrents.

Rendez-vous très prochainement pour les premières informations.

Voir toutes les news du LDLC Modding Trophy 2018 :

Marque : LDLC
Partagez :
Posté le par  - 3094 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers