EN DIRECT 919 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MetallicGear officialise sa première gamme, Neo, avec quatre boitiers : Neo

Petite surprise cachée dans la suite Phanteks lors du Computex, MetallicGear. Une nouvelle marque qui se veut un peu plus abordable, avec des boitiers plus simples sur différents points.

Tout d'abord, le design, commun au quatre boitiers avec une exception : une façade unie particulièrement sobre en aluminium sablé avec la connectique sur le côté, et du verre trempé avec un petit motif géométrique pour masquer quelques composants. Verre trempé qui se retrouve sur la façade sur un modèle, le Neo G Mini. Et n'oublions pas le RGB, discret.

Ensuite, les châssis. MetallicGear va à l'essentiel et mise sur les options, comme Phanteks. Si un boitier a quatre emplacements 2.5", par exemple, tous ne seront pas exploitables directement puisque seulement deux supports seront fournis en bundle.

MetallicGear Neo

Le Neo est au format ATX et mesure 450 x 210 x 400mm pour 8kg. Comme il n'y a rien à l'extérieur, direction l'intérieur avec trois emplacements 2.5" derrière la carte mère (deux supports inclus) et deux autres en 3.5" devant l'alimentation, qui n'a aucun cache. Il faudra donc faire attention aux câbles, d'autant plus que le côté droit est également en verre trempé.

De base, le boitier est livré avec deux ventilateurs de 120mm à l'avant, qui pourront être remplacés par deux 140mm, tandis qu'un emplacement vide est présent à l'arrière. Une ventilation basique donc, le boitier va à l'essentiel.

Les contraintes sont classiques, avec 170mm pour le ventirad, 360mm pour les cartes filles selon ce qu'on installe devant, et 190mm pour l'alimentation (câbles compris).

MetallicGear Neo

Un boitier à découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 2691 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers