EN DIRECT 1207 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MetallicGear officialise sa première gamme, Neo, avec quatre boitiers : Neo Mini et Neo G Mini

Terminons chez MetallicGear avec les Neo Mini et Neo G Mini, deux boitiers au format Mini-ITX qui partagent une base commune : une grosse partie du châssis. Pour faire simple, le premier est classique, tandis que le second propose trois équerres PCI à 90° avec un riser PCI-E. Sa façade passe également de l'aluminium sablé au verre trempé, avec un unique coloris noir pour le reste du boitier.

Les deux boitiers mesurent 355 x 190 x 375mm pour 4.9kg. L'extérieur est toujours le même, mais la connectique, présente à gauche, est désormais en bas. Pratique ou pas, à chacun d'avoir son avis.

MetallicGear NeoMini

A l'intérieur, le Neo Mini voir l'alimentation passée en haut, d'où les motifs déplacés sur le panneau en verre trempé. Le disque dur 3.5" prend place derrière un cache, tandis que les deux emplacements 2.5" sont installés derrière la carte mère. Un seul ventilateur est présent de base à l'avant, avec la possibilité d'en installer un deuxième ou deux en 140mm, plus un à l'arrière. Tout ce qu'il faut pour un AIO donc, avec un maximum de 345mm pour la carte graphique. Eventuellement, il sera possible d'enlever le cache de l'emplacement 3.5" pour bénéficier d'un nouvel espace pour deux ventilateurs de 120mm,; et donc d'un radiateur de 240mm. On pourra aussi installer une pompe et un réservoir via un bracket de type adaptateur 120mm.

MetallicGear NeoGMini

Même combat pour le Neo G Mini, mais avec un riser. Mais alors, pourquoi une façade en verre trempé ? Le ventilateur fourni est RGB. Dommage pour les autres boitiers !

A découvrir ici et ici.

MetallicGear NeoGMiniMetallicGear NeoGMini

Partagez :
Posté le par  - 3838 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers