EN DIRECT 837 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI va mettre une NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti dans son mini PC Trident X

MSI va donc très prochainement lancer une nouvelle génération de Mini PC Trident X et vous allez le voir, MSI ne va pas y aller avec le dos de la cuillère. En effet, dans ce Mini PC qui propose 10 litres de volume interne, MSI va coller une GeForce RTX 2080 Ti, rien que ça... Pour parvenir à ce résultat, MSI réduit la taille des autres composants, ainsi on a une carte mère en ITX et une alimentation de type SFX.

msi trident-x NVIDIA GeForce RTX2080Ti

Il se dit aussi que les nouveaux Trident X exploiteront les derniers processeurs K d'Intel et forcément on espére du Core i7-9700K, voire du Core i9-9900K. L'association du 9900K et de la RTX 2080 Ti devrait permettre des bons résultats dans les jeux, mais aussi une note qui sera salée, très salée, trop salée peut-être.

MSI reprendra le design existant des Trident X, notamment le système de refroidissement avec ses trois chambres séparées. Oui dans le Trident X, carte mère, alimentation et carte graphique sont chambre à part, que c'est quand même. Le RGB sera, lui aussi, de la partie, c'est assez logique. On attend les tarifs avec impatience.

source : Guru 3D

Partagez :
Posté le par  - 6651 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours