EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Amateurs de RGB, Lian Li avance ses rallonges Strimer 8-Pin

Cet été, nous avons bien rigolé en testant la rallonge Strimer de Lian Li. C'est gros, c'est pas forcément évident à mettre en place selon le boitier, mais il faut bien reconnaitre que le rendu est plutôt unique et vraiment propre sur l'éclairage.

Comme annoncé lors du Computex, cette rallonge ATX 20+4 est désormais complétée par une rallonge PCI-E 6+2, ou plutôt une double rallonge avec deux connecteurs au bout.



LianLi Strimer

Vendue 34.90€ par Caseking, qui est aussi le distributeur de la marque pour le marché français, la rallonge Strimer 8-Pin fonctionne de la même manière que son ainée : on branche la rallonge entre les câbles et le produit concerné, puis on relie la partie RGB à une carte mère compatible (5V ADD RGB) ou au contrôleur sur équerre PCI du Strimer 24-Pin. Ce modèle est en effet vendu nu, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.

Rappelons que les rallonges Strimer rajoutent une troisième épaisseur de câbles : les deux lignes de câbles en blanc, plus une troisième pour la fibre optique au-dessus.

source : Cowcotland
Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers