EN DIRECT 1415 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

3DMark Dandia : Le premier benchmark pour le Ray Tracing en temps réel

Avec les nouvelles cartes graphiques NVIDIA RTX 2080 et RTX 2080 Ti arrive donc le Ray Tracing en temps réel. Une solution qui permet donc le calcul en temps réel de toutes les éclairages, de toutes les lumières, de toutes les ombres et de tous les reflets. Pour tirer pleinement partie de cette technologie, il faut avoir une carte graphique puissante, très puissant et une RTX est encore mieux, car elle qui intègre des RT Cores, qui sont donc dédiés à ces calculs.

Mais pour le moment, il est impossible de mesurer ou de quantifier les performances d'une carte graphique en Ray Tracing. C'est pour cela que 3D Mark travaille actuellement sur Dandia qui sera donc le premier bench à pouvoir donner un score Ray Tracing. Ce bench devrait arriver en fin d'année en même temps que Microsoft DirectX Ray Tracing API et devrait fonctionner avec les toutes les cartes. On pourra alors véritablement mesurer l'écart en deux cartes RTX ON et RTX OFF.

Guru 3D nous propose en exclusivité, une vidéo de ce futur benchmark. Pour info, c'est une RTX 2080 Ti qui fait tourner la démo en 2560x1440.

source : Guru 3D

Partagez :
Posté le par  - 8348 lectures 30 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

30 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers