EN DIRECT 2239 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le surprenant boitier InWin 307 disponible début novembre ?

Dévoilé lors du Computex, le 307 est un boitier qui ne laisse pas indifférent. Il faut dire qu'InWin est allé un peu loin en installant une façade en plastique semi opaque avec pas moins de 144 diodes RGB adressables derrière. Le but ? Faire un peu ce qu'on veut pour avoir un boitier unique, même s'il faut reconnaitre que le look n'est pas très engageant.

Outre la possibilité de dessiner son propre motif, la façade peut également s'animer avec un mode égaliseur via un microphone intégré ou encore afficher un compte à rebours.

InWin 307

Le reste du boitier est connu puisqu'il s'agit du 303 qui sert de base. On retrouve donc l'alimentation dans le haut grâce à une chambre dédiée qui comprend trois emplacements pour des ventilateurs et deux baies pour du stockage. Un châssis intéressant qui permet de mettre de belles configurations, avec en prime de la place dans le bas du boitier pour un radiateur de 360mm.

Si le boitier n'est pas encore référencé sur le site InWin, un concours a été mis en ligne (réservé Amérique du Nord), avec une fin pour le 4 octobre. On peut donc supposer avec logiquement que cette date correspond à l'officialisation du produit, et une disponibilité qui suivra.

InWIn 307 InWIn 307 InWIn 307

Réponse dans quelques jours !

source : eTeknix

Partagez :
Posté le par  - 7647 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours