EN DIRECT 1543 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Athlon 200GE vs Intel Pentium G4600, place au combat poids mouche

Tout juste annoncé la semaine dernière, le dernier petit processeur AMD, l'Athlon 200GE, s'offre un test comparatif face à l'Intel Pentium G4600. Un combat qu'on pourrait penser déséquilibré puisque le premier est d'ores et déjà disponible pour 58€ environ, tandis que le second s'affichait à environ 75€ en fin de carrière, mais l'écart de génération peut jouer en faveur d'AMD.

AMD

Plus qu'un processeur, cet Athlon est un APU avec une partie graphique Vega à trois coeurs. Avec son petit tarif, son TDP de 35W seulement et son installation sur socket AM4, il est annoncé comme assez puissant pour jouer en 720p à quelques titres type Fortnite ou Overwatch. Vraiment ?

Coolaler apporte une partie de la réponse, sur la source, en l'opposant donc au Pentium sur la partie calcul processeur et également sur la partie iGPU. Et les résultats sont plutôt intéressants et laissent une belle marge aux prochains 220GE et 240GE.

source : Coolaler

Partagez :
Posté le par  - 6032 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours