EN DIRECT 933 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le casque VR HTC Vive dispose enfin d'un module sans fil, pour plus de liberté

Clairement, outre le prix, le plus gros problème des casques VR vient des câbles. Ces derniers sont ce qui vous rattache au monde réel, alors qu'on ne cherche qu'une seule chose, être dans le monde virtuelle. C'est pour cela qu'un module sans-fil serait un vrai plus et ce module arrive enfin chez HTC avec le VIVE WIRELESS ADAPTER. Un accessoire qui se branche au dessus du casque et qui vous permettra donc de gagner en liberté.

adaptateur sans-fil casque HTC Vive

Ce module vous proposera de vous déplacer dans un rayon de 6 mètres et cela durant deux heures et trente minutes. Le tout mesure 200 x 96.65 x 40.43 mm et pèse 129 grs. Le VIVE WIRELESS ADAPTER exploite la technologie Intel WiGig pour transmettre les données.

Côté tarif, nous sommes à 299 dollars pour le module à destination du Vive et à 359 dollars pour le module à destination du Vive Pro. Sachez que vous aurez le droit à deux mois offerts au Viveport pour tout achat d'un VIVE WIRELESS ADAPTER.

Partagez :
Posté le par  - 4491 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours