EN DIRECT 1592 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'original Segotep Space Capsule se dévoile intégralement grâce à un test

Le 太空舱 de Segotep, ou Space Capsule, refait parler grâce à un test. Initialement dévoilé un peu avant le Computex, le boitier semble enfin sur les rails pour une sortie en Chine, et pourquoi pas ailleurs dans le monde.

Compatible mATX, ce boitier met en avant un look original sur une base de boitier type cubi avec de l'aluminium, du verre trempé, un plateau carte mère extractible.

Segotep

Au final, le boitier est plutôt intéressant malgré une finition perfectible à quelques endroits et un châssis logiquement limité. A réserver à ceux qui cherchent un design original pour une configuration basique, même s'il y a de quoi installer de beaux composants.

Finalement, le plus gros problème est peut-être la platine stockage qui fait également office de support pour radiateur, l'un empêchant l'autre de s'installer. Il aurait éventuellement faire un choix en usine, le stockage devenant ensuite inexistant si on décide de mettre un watercooling.

source : Chiphell

Partagez :
Posté le par  - 4148 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers