EN DIRECT 840 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Trois nouveaux chipsets AMD font leur apparition, les A420, Z490 et X499

Trois petits nouveaux chipsets AMD sont donc en vadrouille chez l'organisme de validation USB, et on apprend ainsi que les A420, Z490 et X499 sont dans les rangs pour être installés sur de prochaines cartes mères à destination des processeurs des rouges.

Concernant le X499, nous savons déjà que ce dernier viendra remplacer l'actuelle X399, il est donc le prochain chipset haut de gamme de la marque.

trois nouveaux chipsets AMD A420 Z490 X499

Concernant le Z490, ce dernier sera tout simplement le chipset haut de gamme à destination du Mainstream, il viendra remplacer ou viendra en plus du X470.

Enfin, il y a le petit A420, qui lui prendra tout simplement la place de l'actuel A320.

Après, ce n'est pas parce que ces nouveaux chipsets sont en certification qu'ils vont sortir demain. On peut penser qu'ils sont tous à destination des futurs processeurs AMD en 7 nm, qui devrait commencer à arriver sur le marché en début d'année prochaine. En effet, il se dit que le X499 fera une apparition au prochain CES. Mais pour le reste, nous n'en savons pas réellement plus.

source : Guru 3D

Partagez :
Posté le par  - 4580 lectures 23 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours