EN DIRECT 1665 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] ZADAK passe à des barrettes de 32Go en augmentant le nombre de puces

En attendant la disponibilité de barrettes classiques de 32Go, ce qui ne devrait pas arriver demain puisque Samsung rencontre quelques difficultés, ZADAK a décidé de se débrouiller dans son coin en doublant le nombre de puces d'une manière très simple : doublement de la hauteur. Pour l'instant, les spécifications ne sont pas connues, mais notre confrère estime que la fréquence serait de 3200MHz, ce qui semble désormais être le minimum syndical pour un produit haut de gamme et novateur.

Un résultat tout simplement énorme, spécialement conçu pour certaines futures cartes mères.

ZADAK

Il se murmure en effet qu'ASUS, notamment, travaille sur une prise en charge de ce doublement de la capacité. On peut assez logiquement s'attendre à trouver cette spécificité sur les cartes mères haut de gamme seulement, mais cela peut ouvrir la voie à une généralisation par la suite. Autant dire que les amateurs de configurations Mini-ITX pourraient largement en profiter.


Mise à jour de la news du 26 septembre 2018.

C'est sur les réseaux sociaux qu'ASUS a confirmé travailler sur des cartes mères compatibles, ou au moins une, comme le montre l'image ci-dessous.

ASUS

Une image qui montre également une nouvelle carte assez étonnante. Deux ports mémoire sont présents, suivi d'un autre slot qui devrait servir d'extension M.2. En bref, la future MAXIMUS XI APEX ?

Partagez :
Posté le par  - 2907 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers