EN DIRECT 1257 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS AiMesh (routeurs RT-AC68U et ROG Rapture GT-AC5300)

Aujourd'hui, nous partons à la découverte de deux routeurs ASUS, les RT-AC68U et ROG Rapture GT-AC5300. Deux modèles très différents dans le design comme dans les spécifications techniques, mais avec un point commun : la fonction AiMesh, qui permet de simuler un réseau maillé ; plus de portée, plus de débit. Et c'est ce que nous allons découvrir avec ce nouvel article, accessible sur la source ou ici.

ASUS AiMesh

Nous continuons dans les tests de routeurs. Aujourd’hui c’est au tour d'ASUS de faire un tour à la Ferme. Et comme les routeurs sont assez completw, on ne peut pas parler de toutes les fonctionnalités. Du coup, intéressons-nous au Mesh, donc au réseau maillé. En théorie, c’est un excellent moyen de couvrir une grande surface en réseau hertzien ; dans la pratique, la configuration est souvent pénible. ASUS a un remède pour cela qui fonctionne avec une grosse partie de ses routeurs, et nous en avons deux : le RT-AC68U et le redoutable ROG Rapture GT-AC5300.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 3689 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers