EN DIRECT 1738 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

be quiet! annonce également le boitier Silent Base 801

En plus de son Silent Base 601, be quiet!! annonce donc ce jour un nouveau boitier, le Silent Base 801, qui viendra donc remplacer le modèle 800. Un boitier qui reprend le style du modèle 601, mais dans des dimensions qui sont plus généreuses, ce dernier mesurant 288 x 533 x 539 mm. Il propose une compatibilité E-ATX/ATX. Sachez qu'il sera même possible de passer en reverse ATX, le plateau de la carte mère pouvant se démonter et se retourner.

boitier-pc silent-base-801

On retrouve une isolation complète du boitier avec le nouveau matériau de la marque qui fait 1 cm d'épaisseur, ou encore un panneau de contrôle sur le dessus avec un contrôleur de FANs pour six modules.

boitier-pc silent-base-801

L'intérieur du boitier est très très bien pensé. On retrouve plus que le nécessaire avec un cache alimentation modulable, une cage HDD de deux emplacements un bracket HDD/SSD, des brackets SSD, des passages avec des caches, trois ventilateurs Pure Wings 140 mm de base, des emplacements en 420 mm à l'avant et dans le haut, une grille amovible dans le haut pour facilité le montage des ventilateurs ou des radiateurs et deux slots d'extension à 90° pour les cartes graphiques en plus des 7 classiques.

boitier-pc silent-base-801boitier-pc silent-base-801

Pour les prix, nous serons à 139 Euros pour la version classique et 149 Euros avec le panneau en verre trempé.

Partagez :
Posté le par  - 7619 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers