EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS intègre des processeurs AMD Ryzen U dans deux nouveaux portables


Plutôt discret dans les ordinateurs portables, AMD pourrait voir ses parts de marché augmenter avec la pénurie des processeurs Intel, qui touche également tous les composants à destination des machines à faible consommation.

Sans y voir un lien, pour l'instant du mois, ASUS a mis à jour deux de ses machines pour les passer en processeur AMD Ryzen de dernière génération.

Le X570ZD est un ordinateur portable de 15" en Full HD avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 (au mieux) qui seconde un processeur AMD Ryzen 2700U ou 2500U. La mémoire vive est annoncée à 4Go, avec à côté un stockage de 128Go minimum en SSD et de 500Go minimum en disque dur 2.5".



ASUS

Le 2700U est un processeur à quatre coeurs et huit threads avec une fréquence de 2.2GHz et un Turbo à 3.8GHz. Le 2500U, toujours en 4c/8t, passe à 2GHz et 3.6GHz. Les deux ont un TDP annoncé à 15W.

De quoi apporter pas mal de threads pour certaines tâches, ce qui peut faire de ces deux portables de bonnes machines pour de la vidéo ou de la photo en nomade.

La connectique se montre classique, et complète, avec un port USB 3.0 Type-C, un port USB 3.0 Type-A, le son, une sortie HDMI, un port Ethernet, deux ports USB 2.0 et un lecteur de cartes mSD.

source : Cowcotland
Marques : AMDASUS
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers