EN DIRECT 1848 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft déploie sa mise à jour d'Octobre 2018 Build 1809 pour Windows 10

Microsoft déploie sa mise à jour d'Octobre 2018 Build 1809 pour Windows 10 et vous pouvez théoriquement dès à présent sauter le pas, il suffit pour cela de vérifier les mises à jour de votre Windows ou de patienter que la section Update vous le propose.

La nouveauté majeure est l’avènement de la très attendue API DXR (DirectX Ray-Tracing). L'API est donc dorénavant disponible, ainsi que les premières cartes disposant de RT Core il serait peut-être temps que des premiers jeux compatibles pointent le bout de leur nez, sinon nous pourrions devenir impatient.

miseàjour windows10 raytracing

Cette mise à jour apporte d'autre nouveautés, comme un thème sombre pour l'explorateur de Windows, la sauvegarde de l'historique du presse-papiers qui se synchronise dans le cloud et l'arrivée du nouveau clavier SwiftKey.

Le navigateur de Microsoft, Edge, permettra maintenant de bloquer la lecture automatique des vidéos, de créer des groupes d'onglets..

On notera l'arrivée de Your Phone, qui devrait permettre des interactions entre votre smartphone Android ou iOs et votre PC Windows 10.

Le centre de sécurité Windows Defender devient le "Sécurité Windows", les paramètres d'affichage permettront la détection d'écrans compatibles HDR ou WCG.

Partagez :
Posté le par  - 9991 lectures 21 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours