EN DIRECT 1102 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Encore des ventilateurs RGB chez COUGAR, avec les Vortex SPB 120, équipés de 24 diodes adressables

COUGAR agrandit son catalogue refroidissement et dévoile ses nouveaux ventilateurs SPB 120, des modèles RGB équipés de 24 diodes adressables. Beaucoup de diodes, mais il y a une raison très simple : on en trouve sur l'anneau, ainsi que sur le moteur. De quoi multiplier les possibilités et donner un nouveau style plus... Lumineux ?

Les ventilateurs seront vendus à l'unité et en pack de trois, ce dernier comprenant un boitier de contrôle Core Box v2 en bundle (compatibilité assurée avec le boitier Core Box C). Pour rappel, ce boitier permet de contrôler l'éclairage par une télécommande ou par le bouton Reset d'un boitier si relié, tout en offrant la possibilité de le brancher à une carte mère compatible synchronisation avec un connecteur 5V RGB à trois broches. Le bundle comprend également, à l'unité ou en pack, un adaptateur pour brancher directement le ventilateur à une carte mère.

COUGAR SPB120

Sur les caractéristiques, les SPB 120 sont identiques aux précédents modèles avec une vitesses de rotation @600~1500rpm pour un débit d'air de 43.54CFM et une pression statique de 1.17mmAq.

Pas de tarif pour l'instant, mais celui-ci devrait dépasser les 70€ en pack de trois avec le boitier de contrôle.

Partagez :
Posté le par  - 2584 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers