EN DIRECT 1296 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR avance son premier kit watercooling, le petit Helor (en 240mm et 360mm)

Il aura fallu un peu de temps, mais COUGAR se lance enfin dans le watercooling AIO. Et pour son kit Helor, c'est vers Raijintek que s'est tournée la marque, en reprenant le design précédent avec la pompe au niveau du waterblock.

Et COUGAR ayant voulu des diodes RGB adressables et une petite hélice, il faut bien reconnaitre que le waterblock est imposant : 78.3mm de hauteur. Néanmoins, la position des tuyaux suggère que quelques modifications ont été effectuées, avec certainement une conception à deux chambres. Dans tous les cas, le fillport est toujours présent.

COUGAR Helor

Le radiateur, disponible en 240mm et en 360mm, est en aluminium. Il est relié au waterblock par des tuyaux de 360mm et 400mm respectivement.

Les ventilateurs retenus sont des Omega 120, des modèles avec un éclairage RGB adressable sur dix diodes et qui tournent @600~1800rpm pour un débit d'air de 78.4CFM et une pression statique de 2.4mmAq. La gestion de l'éclairage, tout comme pour la pompe, se fait via un boitier Core Box v2. Une télécommande est donc fournie en bundle, tout comme le nécessaire pour un branchement à une carte mère afin de profiter de la synchronisation si compatible.

COUHAR Helor

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 3117 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers