EN DIRECT 1909 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alpenföhn dévoile une version Threadripper du Matterhorn, mais...

Si les processeurs AMD Threadripper commencent à des tarifs très intéressants, il faut bien reconnaitre que l'offre n'est pas exceptionnelle du côté des systèmes de refroidissement, que ce soit en aircooling ou en watercooling. Du coup, chaque annonce est intéressante, même s'il convient de bien regarder les produits avant de faire son choix.

Par exemple, le Matterhorn Threadripper de chez Alpenföhn, tout juste annoncé. Si le modèle original est une vraie référence en terme de rapport performances / prix, la version Threadripper pourrait l'être un peu moins, et ce pour une seule raison : la base.

Alpenfohn MatterhornThreadripper

Alpenöhn a en effet tout simplement prolongé la base sans vraiment retravailler les caloducs. L'ensemble du processeur est donc recouvert, mais la chaleur ne devrait pas être transportée de manière optimale.

Néanmoins, la compatibilité est désormais assurée, et sur un petit 1900X, il devrait largement faire le travail avec ses six caloducs Ø6mm.

Disponible en noir, le Matterhorn Threadripper mesure 158mm de hauteur et se voit équipé d'un ventilateur WingBoost 2 @500~1500rpm. Pour la pâte thermique, la marque allemande fournit de la Permafrost.

A découvrir ici.

Marques : AlpenföhnAMD
Partagez :
Posté le par  - 4091 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers