EN DIRECT 1422 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A peine annoncé, le Thermaltake Level 20 GT revient en version RGB Plus

Pas assez de RGB de base dans le tout dernier Level 20 GT ? Pas de problème, Thermaltake a réponse et solution avec le Level 20 GT RGB Plus, un modèle qui embarque de base deux ventilateurs de 200mm et un ventilateur de 140mm, des Riing Plus RGB qui se contrôlent via un boitier et une suite logicielle compatible, prochainement, avec Razer Chroma.

Autant dire que le tarif augmente un peu, et le boitier s'affiche à 319.90€ contre 209.90€ pour le modèle classique.

Thermaltake Level20GT

Au format E-ATX, le boitier mesure 580 x 294 x 592mm pour pas moins de 20.1Kg. L'intérieur joue la carte de la modularité avec de nombreuses pièces amovibles, tandis que l'extérieur s'offre de l'aluminium et du verre trempé. Ce n'est pas un Level 20, mais l'idée est là et le boitier reprend bien les codes du flagship de la marque.

La place ne manque pas, et on pourra installer des cartes graphiques de 410mm de longueur sans cage HDD devant ou de 310mm de longueur avec cage, tandis que le radiateur processeur pourra faire jusqu'à 200mm de hauteur.

Thermaltake Level20GT

Le refroidissement n'est pas en reste, que ce soit avec ou sans radiateur. Avec neuf ventilateurs maximum, il y a de quoi faire. Comme d'habitude, mieux vaut des images plutôt que du blabla...

Thermaltake Level20GTThermaltake Level20GT

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 5507 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers