EN DIRECT 2106 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aqua Computer poursuit son virage RGB et présente une très jolie pompe D5 NEXT avec écran OLED

Cet été, Aqua Computer créait la surprise en présentant plusieurs produits pour la prise en charge du RGB. Une surprise pour une marque qui joue habituellement la carte de la sobriété, mais qui se veut finalement logique aquasuite.

Une suite logicielle qui aura prochainement un nouveau composant à prendre en charge, la pompe D5 NEXT. Une pompe qui réunit tout le savoir faire de la marque avec un éclairage RGB adressable sur six diodes (connexion RGBpx pour relier d'autres composants compatibles) et un afficheur OLED.

AquaComputer

La pompe embarque en effet tous les capteurs nécessaires et ne demande rien de plus pour contrôler directement des ventilateurs (25W maximum) ou des alarmes. Le débit d'eau est calculé virtuellement en fonction des données remontées par le moteur, un petit plus avant d'investir dans un vrai capteur. Et bien entendu, tout se configure directement avec aquasuite pour une gestion complète et parfaite. A condition de prendre quelques minutes pour tout régler correctement.

Attendue pour ce mois-ci au tarif de 119.90€, cette D5 NEXT pourra être complétée par un nouveau top, le D5 ULTITOP (39.90€).

AquaComputer D5ULTITOP

La pompe est à découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 3342 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers