EN DIRECT 1517 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD va introduire le Dynamic Local Mode pour ses Threadripper avec des gains pouvant atteindre 47%

Nous vous en parlions précédemment les processeurs Threadripper 2970WX et 2920X possèdent désormais une date de sortie fixe, le 29 Octobre et AMD profitera de l'occasion pour proposer une mise à jour de son logiciel AMD Ryzen Master, qui apportera le système Dynamic Local Mode à tous les processeurs Threadriper WX de la gamme.

amd processeur threadripper dynamiclocalmode

Le Dynamic Local Mode est une migration automatique des processus vers les Threads des processeurs qui ont un accés direct à la mémoire, cela permet un gain en terme de latence et cela peut se traduire par des gains appréciables entre 10 et 47 % dans divers jeux et benchmarks.

Le mode local dynamique est tout simplement implémenté en tant que service en arrière-plan de Windows 10, il sera automatiquement activé dans la future mise à jour du logiciel maison AMD Ryzen Master, l'utilisateur pourra le désactiver par le biais d'un simple bouton sur ledit logiciel. Les processeurs concernés par cette innovation sont les AMD Ryzen Threadripper 2990WX et 2970WX.

source : Generation NT

Partagez :
Posté le par  - 9629 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours