EN DIRECT 2252 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Phanteks ajoute l'alimentation Revolt Pro à son catalogue

Nouvelle alimentation à arriver, enfin, chez Phanteks, la Revolt Pro. Un modèle à l'opposé de la Revolt X, puisque le but est ici d'avoir une alimentation de 850W ou 1000W sur laquelle on pourra brancher une autre alimentation.L'intérêt est ici d'avoir plus de puissance en cas de mise à jour de la configuration, avec l'ajout d'une carte graphique par exemple. Bien entendu, cela nécessite d'anticiper.

Au format ATX, le bloc mesure 170mm de profondeur sur les deux puissances et embarque un ventilateur de 135mm à roulement FDB. Phanteks aimant le silence, le ventilateur se coupe en fonction de la charge ; le tout avec une certification 80Plus Gold et un unique rail 12V.

Phanteks RevoltPro

La connectique à l'arrière de l'alimentation se montre complète, avec bien entendu un connecteur ATX 20+4 et un connecteur CPU 4+4 en entrée. Les deux modèles disposent du même nombre de connecteurs.

  • ATX 20+4 x 1
  • CPU 4+4 x 2
  • PCI-E 6+2 x 8
  • SATA x 14
  • Molex x 3

Le bloc, qui sort des usines Seasonic, profite d'une belle garantie de douze ans. Les tarifs sont de 129.90€ et 149.90€. A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 2235 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers