EN DIRECT 1004 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] MonsterLabo annonce la date d'ouverture des ventes du boitier / radiateur The First ; et c'est demain

Amateurs de véritable silence, le boitier passif de MonsterLabo, The First, sera mis en vente dès demain. Tous les détails ne sont pas encore connus, mais nous en saurons donc plus dans quelques heures, notamment sur la compatibilité du système de refroidissement aircooling avec les cartes mères et cartes graphiques.

Un point important puisque le radiateur, plus qu'imposant en haut du boitier, est construit avec pas moins de douze caloducs qui ne devraient pas pouvoir pivoter à 360°, forcément.

MonsterLabo TheFirst

Pour rappel, le boitier mesure 200 x 200 x 400mm avec une construction au format mini tour verticale qui rappelle le SilverStone FT03, mais avec la connectique de la carte mère tournée vers le bas.

A l'intérieur, il est possible d'installer une configuration Mini-ITX alimentée par un bloc ATX ou SFX, qui déterminera ensuite les possibilités en stockage avec un maximum de trois disques 2.5" et un disque 3.5".

Pour en savoir plus en attendant demain (8PM CET, soit 21h), c'est ici, avec notamment des informations sur les composants actuellement testés.


Mise à jour de la news du 8 octobre 2018.

Comme prévu, malgré une surcharge du serveur, les précommandes ont début hier pour le The First. Annoncé à 429€, il devrait être expédié mi-décembre pour les 100 premières commandes (en noir), et en janvier pour les suivantes (300, noir ou blanc). Les frais de port sont offerts pour ce mois-ci, et les 100 premiers exemplaires seront livrés avec de la pâte Noctua et un ventilateur NF-A14 PWM.

Outre la boutique, deux autres liens sont intéressants : compatibilité et FAQ.

Le premier donne quelques réponses aux interrogations sur la compatibilité des cartes mères et cartes graphiques, tandis que le second apporte des réponses à des questions qu'on ne se posait pas forcément. L'occasion de corriger deux trois petites choses : le boitier mesure 215 x 205 x 430mm, pour environ 7kg. On apprend aussi que la marque travaille sur un système de refroidissement VRM, ainsi que sur la personnalisation du boitier.

Partagez :
Posté le par  - 4305 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours