EN DIRECT 1179 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI annonce et lance maintenant la X299 MEG Creation

Après un modèle X399 à destination des processeurs AMD Threadripper, MSI lance donc la X299 MEG Creation qui est cette fois à destination des derniers processeurs X d'Intel. Des processeurs que vous pouvez d'ailleurs découvrir ici même : 7 nouveaux processeurs Intel Core X HEDT.

Mais revenons à ce modèle, qui reprend le design du modèle X399 et cela n'est pas pour nous déplaire. La carte est au format E-ATX et propose pas moins de 14 phases d'alimentation. Il faudra d'ailleurs passer par pas moins de trois connecteurs 8 PIN CPU pour donner du courant à cet ensemble... Bien sûr, tout cela aidera aussi à l'OC du processeur.

carte-mère asus meg creation x299

Pour le reste, nous avons : 8 DDR4, 8 SATA III, 2 U.2, 3 M.2 32 Gb/s et 4 PCI Express 16x. L'équipement est complet, avec Wifi, Bluetooth et Ethernet forcément. Le RGB est aussi de la partie. La carte s'offre aussi des accessoires intéressant, comme le M.2 XPANDER-AERO qui permettra d'installer facilement 4 SSD M.2 sur une carte additionnelle qui propose un ventilateur. Nous avons aussi le MSI ThunderboltM3 qui proposera, via une carte additionnelle, deux Thunderbolt 3 et deux DP.

carte-mère asus meg creation x299carte-mère asus meg creation x299

Une carte résolument haut de gamme, dont on ne connait pas encore le tarif.

Partagez :
Posté le par  - 3402 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers