EN DIRECT 1176 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer Phone 2, une évolution en douceur et une grosse fiche technique

Chez Razer, les mises à jours des produits sont souvent très simples en ce qui concerne le design : on ne touche à quasiment rien. Ainsi, le nouveau Razer Phone 2 ressemble énormément au premier, pour ne pas dire qu'ils sont identiques. Ce qui serait d'ailleurs inexact, puisque les dimensions sont sensiblement différentes. Néanmoins, le téléphone conserve son look de brique avec un écran 16:0 entouré par deux enceintes.

Deux éléments importants, puisque Razer met l'accent sur le contenu HDR, notamment Netflix, et le Dolby Atmos. De quoi intriguer au mieux les amateurs de jeu et de multimédia.

RazerPhone2

Le téléphone, qui mesure 158.5 x 78.99 x 8.5 mm, est donc équipé d'un écran IGZO de 5.7" en 2560 x 1440 avec, et c'est une première, une prise en charge de la couleur sur 10-bit ; on retrouve bien entendu les 120Hz, et une meilleure luminosité. Pour les rayures, ou plutôt pour les éviter, Razer est passé au Gorilla Glass 5.

A l'arrière, le téléphone évolue également avec l'arrivée de deux disponibilités : miroir chic ou satin brut. Une différence importante, puisqu'elle joue sur la capacité avec respectivement 64Go et 128Go, cette dernière étant prévue pour plus tard ; le stockage pourra être augmenté via une carte mSD L'appareil photo à deux capteurs a été légèrement déplacé, tandis que le logo de la marque passe (enfin) au RGB avec le logiciel Chroma.

La partie logicielle est d'ailleurs complète avec Android 8.1 qui reprend Nova Launcher Prime, plus Razer Cortex Mobile pour la gestion des jeux (gestion de la fréquence du SoC, de la résolution, etc.).

Le SoC, justement, est un Snapdragon 845 @2.8GHz épaulé par 8Go de mémoire vive. L'ensemble est alimenté par une batterie de 4000mAh qui pourra profiter d'une charge rapide par le port USB Type-C ou bien sans fil via le dock Razer Phone 2 Wireless Charger, qui est RGB (moyennant 109.99€). Le refroidissement du téléphone est assuré par une chambre à vapeur.

RazerPhone2

Si Razer n'intègre pas de lecteur d'empreinte ou de prise jack 3.5mm, la marque américaine ajoute un DAC 24-bit pour profiter d'un son tip top via l'adaptateur USB Type-C.

Les tarifs débutent à 849.99€, chargeur rapide inclus. A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 2832 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers