EN DIRECT 1572 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Fractal Design offre de la couleur à son Meshify C avec de nouvelles façades

En ce moment, Fractal Design est en mode mise à jour de produits anciens. Et après les panneaux en verre trempé pour quelques boitiers, c'est au tour du Meshify C de recevoir sa petite mise à jour. Point de verre trempé, déjà disponible, mais de nouvelles façades très colorées.

Entièrement en mesh avec une forme travaillée, la façade est désormais disponible en huit coloris via un panneau optionnel. Pour l'instant, rien n'est prévu sur l'installation de ces façades directement dans les boitiers, ce qui peut se comprendre sur un plan logistique.

FractalDesign

Les coloris sont plutôt classiques et trouveront facilement écho avec un liquide watercooling : vert, bleu profond, violet, cuivre, bleu ciel, rouge, blanc et jaune.

Sorti il y a tout juste un an, le Meshify C est un boitier qui mérite le détour, comme nous l'indiquions dans notre test. Et avec ces nouvelles couleurs, nul doute qu'il fera parler de lui encore un petit moment.

Partagez :
Posté le par  - 2569 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers