EN DIRECT 798 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix de la mémoire RAM devraient enfin baisser, ce n'est pas trop tôt...

Si l'on décide de changer de PC, il n'y a pas que le processeur et la carte graphique qui sont hors de prix actuellement, la RAM est également sévèrement surcotée. Mais comme nous l'avons vu dans notre suivi des tarifs ici-même : prix RAM semaine 40, il y a du mieux. La baisse n'est pas flagrante, mais les prix ne sont clairement plus à la hausse. D'ailleurs ce matin, DramExchange confirme la chose. Ainsi sur le troisième trimestre de l'année, la hausse n'a été que de 1.5 % en moyenne et durant le quatrième trimestre de cette année nous devrions voir arriver une première baisse de l'ordre de 5 %.

Prix mémoire RAM baisse-2019

Mais c'est en 2019 que les choses vont réellement bouger. Malgré les décisions de certains de ralentir la production pour créer de la demande, à l'image de Samsung, la mémoire RAM sera en surproduction en 2019 grâce aux nouveaux process qui ont été mis en place et donc par conséquent les prix de cette dernière vont mécaniquement être à la baisse. Selon DramExchange, la production va augmenter de pas moins de 22 % et les prix vont, eux, baisser de 15 à 20 %.

Deux bonnes nouvelles dans la journée, voilà un vendredi qui commence bien. Je vais aller jouer au Loto moi.

source : Digitimes

Partagez :
Posté le par  - 9090 lectures 22 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours