EN DIRECT 798 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Electronic Arts souhaiterait faire renaitre la mythique licence Command and Conquer

Si il est bien une licence qui nous évoque des heures de jeu, un temps infini passé à bâtir des basses, à préparer puis à lancer de fantastiques assauts, il s’agit bien évidemment de la licence Command and Conquer. Electronic Arts avait annoncé avoir bouclé son histoire d'amour avec ladite licence avec la sortie du jeu Command & Conquer 4: Tiberian Twilight, mais la conclusion ne fût pas idyllique avec un gameplay repensé et déroutant pour les passionnés. L'espoir naquit a nouveau récemment avec l'annonce d'un nouveau jeu, Command & Conquer : Rivals, toutefois il s'agissait d'un jeu mobile, potentiellement bien trop frustrant pour les fans en mal de passion.

electronicarts commandandconquer

Electronic Arts semble avoir pris conscience que ce type de jeu, RTS, puisse encore être porteur et que sa licence Command and Conquer possède encore de nombreux fans. La société a donc décidé de communiquer sur le sujet :

"Nous avons exploré quelques idées excitantes à propos de versions remastérisées des jeux PC classiques et avons déjà commencé à poser les premières pierres pour le 25ème anniversaire qui arrive."

La licence devrait donc réapparaitre dans un premier temps par le biais de jeu remastérisé, l'idée de jouer à un Red Alert 3 remastérisé nous séduit totalement. Toutefois, les 25 ans de la licence Command and Conquer n'interviendront qu'en 2020, il va donc falloir être patient.

Pour finir, espérons que cela ne sera qu'une première étape avant la sortie de nouveaux épisodes comme à la belle époque.

source : Techpower Up

Partagez :
Posté le par  - 9358 lectures 17 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours