EN DIRECT 1436 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia livre des benchmarks en 4K avec DLSS actif

Nvidia a récemment délivré son architecture Turing, qui apporte deux nouveautés primordiales, les RT Core et les Tensor Core. Les Tensor Core, également présents sur les Quadro RTX de Nvidia, initiés par l'architecture Volta, sont très utiles pour le deep learning, primordiale pour l'intelligence artificielle, la retouche photo, la reconstitution d'images... Nvidia mise beaucoup sur l'utilisation de ses Tensor Core pour un nouveau filtre dans les jeux, le DLSS, qui promet des gains conséquents sur la moyenne de fps.

benchmark 4Kdlss nvidia

Nvidia s'emploie donc à démontrer tout le potentiel de ce fameux DLSS, en comparaison du TAA, pour une qualité de rendu comparable voir légèrement supérieure. La RTX 2070 bat carrément les GTX 1080 Ti ou Titan Xp, le DLSS lui permet d'obtenir deux fois plus de fps que la GTX 1070 en TAA. La RTX 2080 Ti obtient des performances 41% supérieures à la Titan Xp.

Le benchmark a été réalisé en 4K, sous Inflitrator, avec un processeur Intel Core i9-7900X 3.3GHz, 16 Go de mémoire DDR4 Corsair, l'Os est Windows 10 (v1803) en 64-bit et les drivers sont les Geforce 416.25.

Le gain est impressionnant nous avons hâte de le vérifier dans des jeux.

source : Nvidia

Partagez :
Posté le par  - 12633 lectures 35 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

35 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers