EN DIRECT 1589 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin officialise son boitier 103, un 101 légèrement restylé avec un peu de RGB adressable

Sorti il y a environ un an, et testé dans nos colonnes, le petit InWin 101 est de retour en 103 avec un nouveau style qui comprend quelques lignes sur la peinture pour casser son côté monolithique, plus un nouveau logo avec un éclairage RGB adressable. Un logo assez gros, il faut bien le reconnaitre...

Disponible en noir et en blanc, le boitier profite toujours d'un panneau en verre trempé sur le côté gauche avec une fixation sans vis, tandis que le châssis se place sur un segment moyen de gamme avec pas mal de place, mais une ventilation un peu légère selon les composants. L'avantage est que le boitier est livré sans ventilateur, ce qui permet de choisir exactement ce qu'on veut.

InWin 103

Au format ATX, le boitier mesure 425 x 210 x 473mm pour environ 7.31Kg. L'extérieur n'a pas grand chose à montrer, avec la connectique sur le dessus (deux ports USB 3.0 et le son), tout comme le bouton Power. A l'avant, le logo se connecte à une prise 5V ADD-RGB sur une carte mère compatible.

A l'intérieur, on retrouve l'emplacement alimentation dans le haut avec une zone dédiée, plus deux paniers pour deux disques juste devant. Deux autres emplacements 2.5" sont présents derrière la carte mère.

Pour les cartes graphiques, ou autres cartes en PCI, on profite de sept équerres et de 305mm ou 421mm de longueur en fonction de la ventilation. Deux emplacements en 120mm sont en effet présents le long de la carte mère, plus trois autres dans le bas du boitier (filtrés).

InWin 103InWin 103

Les détails sont ici.

Partagez :
Posté le par  - 2766 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers