EN DIRECT 2316 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du casque 1MORE Triple Driver Over-Ear

Pour le test du jour, nous quittons un peu le domaine du jeu PC avec un casque qui aura peut-être plus vocation à servir pour de la musique ou de la vidéo, puisqu'il ne possède pas de micro. Bien que ceux qui jouent en solo n'auront pas de problème avec ça... Toujours est-il que notre test du 1MORE Triple Driver Over-Ear est disponible sur la source ou ici, et autant le dire de suite, le casque mérite qu'on s'attarde à son sujet.

1MORE

Quand on joue, quand on regarde un film, on apprécie d’avoir du bon son dans les oreilles, c’est indéniable. Si vous ne le savez pas, nous sommes relativement partisans (encore que les choses ont très bien évolué du côté des casques spécifiquement gaming) de jouer la carte du casque Hi-Fi sur un PC. Certes, nous le précisons entre parenthèse, aujourd’hui, il n’est pas impossible de trouver un vrai casque de jeu avec micro avec une excellente qualité de son. En témoignent les Kahn, Arctis Pro, HD 350 et autres MMX 300. Cela dit, c’est toujours avec plaisir que nous voyons arriver à la Ferme des vrais casques audio, surtout lorsqu’ils proviennent d’une nouvelle marque. Qui promet, qui plus est, un casque gaming de qualité très rapidement. Aujourd’hui donc, nous parlons de 1More qu’honnêtement nous ne connaissions pas. Cette nouvelle marque semble avoir mis les petits plats dans les grands.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 2053 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers