EN DIRECT 878 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Eidos Montreal offre un patch corrigeant les soucis graphiques pour le jeu Shadow of the Tomb Raider

Eidos Montreal offre un patch corrigeant les soucis graphiques pour le jeu Shadow of the Tomb Raider et certains touchaient particulièrement les récentes RTX 2080 et 2080 Ti de Nvidia. D'autant qu'il ne faut pas oublier que le jeu Shadow of the Tomb Raider accueillera prochainement un patch pour gérer la technologie Ray tracing et devrait faire partie de la vitrine technologique nécessaire pour juger totalement l’architecture Turing de Nvidia, avec les fameux RT Core.

patch shadowofthetombraider

Apports du Patch 4 de Shadow of the Tomb Raider :

  • - Correction des problèmes audio introduits par le patch 235.3, liés à l'utilisation de Windows Spatial Audio pour Dolby Atmos. Pour le moment, nous avons désactivé le support Atmos, tandis qu'une solution définitive et adaptée à tous les joueurs est en cours de développement.
  • - Correction des plantages lors de l'utilisation de NVIDIA GPU NVIDIA 2080 ou 2080Ti avec des versions de pilote et de système d'exploitation spécifiques (surtout lors de l'activation de l'option DirectX 12).
  • - Correctif de la corruption visuelle et des particules scintillantes et des chutes d'eau rencontrés avec certains GPU et certaines versions de pilotes graphiques.

source : Guru 3D

Partagez :
Posté le par  - 3649 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours